31 octobre 2008

Deux mois plus tard dans les maritimes...

...alors que c'est dans les Prairies que je me rendrai dans moins d'un mois.
Eh oui ! On m'a offert un poste d'Animtion culturelle dans une école francophone de Saskatoon.
Comme la décision d'accepter s'imposait d'elle-même étant donné ma nouvelle situation (une rupture - ne vous en faites pas, ce n'est pas à cause du blog !-, un déménagement, un changement d'emploi et ien des péripéties plus tard), je fonce tête première vers ce nouveau défi qui m'attend.
J'avais promis de recommencer la rédaction de mon blog au moins d'août, mais les tourments se sont succédés et j'avais la tête à écrire autre chose que des nouvelles culinaires. Et maintenant que la fébrilité me gagne, j'ai 1001 choses à préparer avant mon départ pour la Saskatchewan.
Une fois de plus, je vous remercie de votre patience et vous promets d'au moins, vous tenir au courant de ce qu'il se passe chez les Canayiens-Anglas !
See you soon !

1 commentaire:

Malorie a dit…

Alors on attend de pied ferme les spécialités culinaires de Saskatoon! ;)
Bonne chance, je te souhaite beaucoup de bonheur et de nouveaux défits!
Et oublie pas de voter avant de partir...