5 janvier 2009

Bonjour 2009 !

Déjà 2009, ouf !

2008, qui fut pour moi une année sous le signe des changements a filé à la vitesse de l'éclair. La perte d'un emploi que j'aimais beaucoup, enchaînements de quelques autres contrats, une rupture amoureuse après 5 ans de vie commune, deux déménagements (dont un en Saskatchewan !) et un nouvel amoureux à qui, hier, j'ai avoué l'existence de ce blog qui manque de vie depuis bien longtemps. Pas la peine de s'étaler sur sa réaction, il a plus ri de ma gêne à lui en parler ainsi que du fait que je n'y ai écrit que quelques articles que du blog en tant que tel ! Je pourrai donc me remettre à l'écriture (ça fait 3-4 fois que je dis ça ?!).

Mais en fait, comme je cuisine maintenant pour moi seule, c'est plus ou moins motivant de faire de bons plats. Je préférais le côté pratique aux nouvelles expériences et je trouvais un peu ennuyeux de publier une "recette" de riz aux légumes touski, ou une omelette accompagnée de crudités... Mais la stabilité s'étant réinstallée dans ma vie, tester une nouvelle recette par semaine fait partie de ma liste de 10 objectifs (merci Jasmine, pour l'idée ! :)). Je comptais débuté le tout dans un mois, le temps de me réinstaller dans ma routine de travail (pas facile après 2 semaines intensives de visite de la famille et des amis !). D'ici là, je publierai des nouvelles de la Saskatchewan, pour ceux et celles que cela pourrait intéresser ! :)

Oh ! Je vous souhaite que 2009 soit empreinte d'une douce magie et de plein de belles
surprises ! :)

À bientôt ! :)

1 commentaire:

Malorie a dit…

Alors re-re bienvenue sur la blogosphère et BONNE ANNÉE ;)
On mange quoi, en Saskatchewan?
XX