1 mars 2008

Les fameuses révélations...

Ouf ! Un drôle d’exercice que de parler de soi-même ! Merci à Malorie de Il faut jouer avec sa nourriture de m’avoir confronté à ce supplice !

Je me lance…

1º J’ai eu droit à plusieurs voyages sur la lune et ce, gratuitement ! Eh oui, je suis souvent dans la lune ou perdue ailleurs dans mes pensées ! J’oublie tout, je perds tout ! J’en suis à ma 4e paires de mitaines, cette année ! Je n’ai même pas le temps de les rattacher avec une corde que j’en perds systématiquement une ! J’ai également oublié quelques fois ma voiture, pensant que j’étais en transport en commun ! Comme j’égare mes petites notes, mes numéros de téléphones et mes listes, j’apprends tout par cœur ! Ça doit être pour cela qu’apprendre mes textes de théâtre ne me fait pas peur ! Et que… j’ai la fâcheuse manie de retenir facilement les dialogues de films… pour en faire la narration par-dessus les acteurs !

2º Je crois être en ménopause depuis l’âge de 15 ans ! Sans blague, je ne supporte pas la chaleur. En haut de 15º, je sors mes camisoles et la canicule est déclarée dès que le mercure atteint les 20º ! J’adore donc faire du camping en juin et septembre et déteste les chaleurs de juillet. L’hiver, plus il fait froid, plus on ajoute des couches, mais l’été… on ne peut pas être plus nu que nu !

3º Le matin est mon moment préféré de la journée ! J’ai plus de facilité à sauter hors du lit à 5h30 le matin que de me coucher passé 10h30 (c’est pour ça que mes yeux clignotent en ce moment !) ! J’aime la lumière du soleil qui se lève et la tranquillité du matin. J’ai l’impression d’avoir perdu ma journée si je me lève après 8h30 !

4º Un jour, je souhaite avoir une petite micro brasserie dans laquelle j’élaborerai mes recettes de bières que je servirai sur place. J’aimerais que cet endroit soit assez grand pour contenir une petite scène, sur laquelle des jeunes de la relève pourraient se produire en chanson, humour, impro, etc !

5º J’ai un chien que je traite (à cause de l’influence de mon chum !) comme mon fils. Biskuit fait partie de notre vie depuis presque 2 ans maintenant, nous l’avons adopté alors qu’il avait 7 semaines. Nous étions en pleines rénovations de notre duplex et il dormait comme une bûche, malgré les bruits de marteaux et perceuses ! Un boxer, ça déplace de l’air, mais… c’est tellement attachant ! Regardez mes deux hommes en mission ! Ils sont beaux, n'est-ce pas ?!


C’est fait ! À votre tour, maintenant ! Comme tous les blogs que je consulte semble avoir été tagués, je renvoie la balle aux volontaires ! Vous me lisez et n’avez encore participé aux jeux des révélations, allez-y ! ;)

2 commentaires:

Katia a dit…

C'set toujours agréable d'en apprendre un peu plus sur les gens :)

Elle est super la photo de tes deux hommes, j'aime beaucoup le point de vue !

Malorie a dit…

J'adooooore la photo des deux mâles de ta vie!