25 janvier 2008

Premier billet !

L'apparence est un peu négligée, mes idées sont un peu éparpillées, mais... j'ai un blog !

Un endroit ou je pourrai écrire ce qui me passera à l'esprit, publier des recettes, faire paraître des photos et rédiger des billets !

Il m'en fallait absolument un ! Maintenant !

Avec Msn, j'avais droit à un espace personnel, dans lequel j'avais commencé à poster de billets (en fait, 2 seulement, disponible au lien ci-bas - ou ci-haut, voilà mon premier message et je ne sais pas ou le lien sera affiché ! -- ah ! après avoir vérifié, c'est le titre qui nous renvoie au lien précédemment cité), mais j'ai maintenant besoin d'un vrai blog, un espace virtuel de grande personne ! Je n'hésiterai toutefois pas à y délirer et ajouter un brin de folie (même que ce serait l'idéal !).

Avant de configurer cet espace, je me demandais quelle ligne directrice j'allais donner à ce blog. Après mûres réflexions (si une tomate prend quelques jours à mûrir, mes réflexions n'ont eu qu'à attendre 15 minutes avant d'être à point !), j'ai choisi de vous offrir le meilleur de moi-même : une BaLuCHoN éparpillée, perdue, décousue ! Au fil du temps, je donnerai peut-être un peu plus d'unité à mon espace web. Nous verrons bien...

Ne vous surprenez pas si vous trouvez mes intérêts changer 12479623 fois durant les jours à venir, ou si l'apparence change de façon étourdissante prochainement (idéalement, le paraître de mon blog deviendrait un peu plus soigné !). Je suis en pleine crise existencielle de blogueuse ! Pardonnez-moi donc...

Alors mesdames, messieurs, soyez bienvenus chez moi, BaLuCHoN ! :)

5 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Bravo pour ton blog et bienvenue dans la blogsphère!! Petit blog deviendra grand et je suis certaine que tu seras accro tout autant que moi avec le mien.

@+

Isabelle (Dabue)

Esther B a dit…

Bravo à toi:)) Je vais suivre ça de très près!

BaLuCHoN a dit…

Merci de vos encouragements ! :)

Je suis très excitée, mais à la fois nerveuse, c'est drôle, n'est-ce pas ?!

J'ai ajouté vos blogs à mes liens favoris !

Au plaisir de vous relire ! ;)

BaLuCHoN

Tasse de thé a dit…

Bonjour et bienvenue, tu verras, a force de chercher et de "zigouner" on finit par comprendre comment faire bien des choses dont on se serait pensé incapable! Depuis que j'ai parti mon blog, je ne cesse d'apprendre...profite bien de cette nouvelle expérience!

ti-casse et ces recettes a dit…

bravo pour ton blog
de belle choses a decouvrir beau texte belle presentation
j'aime de la façon que tu exprime

Normand
(Ti Casse)